Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Astro rp

2 participants

Aller en bas

Astro rp Empty Astro rp

Message par Lambda Ven 23 Déc - 16:16

C'est un essaye de Rp pour un ami, ce SFF n'a pas de forum fixe alors je le post ici Smile

An 2500,

Mr.Bee 60 ans, habitant Horus, une planète sous la gouverne du jeune Astro promu Imperator depuis peu.

-Tiens tiens, hier j'ai entendu vrombir les réacteurs de l'Imperator, il est encore allé se fourrer dans une bagarre. Enfin c'est tout à son honneur, grâce à lui nous pouvons vivre tranquillement.

-Et puis maintenant que je fête ma retraite, même plus besoin de m'occuper de son stock de deut. Quel sacré foutoir cette administration du deut, toujours à courir après ces deutiers... Enfin heureusement qu'ils sont là.

-Bon, c'est pas tous ça, mais je vais me lire le journal moi.


Astro rp Astrojournal

-Encore... Ce petit jeune possède la fougue de la jeunesse.

-Je me demande de qui il tient le jeunot ? Et si j'allais me caller à la biblio histoire de regarder son arbre généalogique.

-Hé Nath ! Je vais à la biblio, tu veux venir ?


-Non c'est bon j'y suis allé l'autre jour. Prend la 1702, j'ai amené la Ferrero au garage.

-Ouais, ouais...

Quelques minutes plus tard,

Astro rp Zahaha10

-Et bah dis donc elle a pas changé, elle commence à faire vieillot... Et ce «livre», toujours autant en sale état, ça sert à rien d'exposer les vieux souvenir.

Astro rp 30553_10

-Bon je vais aller en salle 555.

Se déplace

S'avachit.


-ça a beau être vieillot, ces fauteuils c'est vraiment la classe.

-Bon, c'pas tous ça, Cerebro lance une recherche sur Astro et donne moi ce que tu as.


-Oui monsieur, recherche en cours …

Astro rp Luneastro

-Astro, descendant de neil armstrong, une légende cours sur cette famille, ils auraient toujours été passionés par les lunes, son ancêtre marcha sur la Lune, et son Grand-père fut l'homme qui réussit à créer la technologie Lumial, soit l'art de créer des Lunes. Astro est un jeune homme en devenir.

- Denière mise à jour à son sujet, le rapport de son vaisseau mère lors de sa dernière escarmouche:
Lambda
Lambda
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astro rp Empty Re: Astro rp

Message par luckas Sam 24 Déc - 18:23

c'est super sympa même si je comprend pas trop ce qu'est un rp donc je ne peux pas dire s'il est réussi ou pas (vu que je ne sais pas ce que c'est) mais j'aime bien l'histoire ^^
luckas
luckas
guerrier
guerrier

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astro rp Empty Re: Astro rp

Message par Lambda Sam 24 Déc - 18:40

c'est pour un raideur, tu fait une espece d'entrée en matière pour mettre ensuite le rapport de combat Smile
Lambda
Lambda
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astro rp Empty Re: Astro rp

Message par luckas Lun 26 Déc - 19:02

ahhh ok maintenant je comprend mieux ^
luckas
luckas
guerrier
guerrier

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astro rp Empty Re: Astro rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser