Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation : KoMaS

3 participants

Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Présentation : KoMaS

Message par KoMaS Lun 10 Oct - 20:23

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne vais pas faire de candidature hein, je ne veux pas prendre le risque de me refuser moi même. Ce qui suis sera juste une petite présentation afin que vous sachiez aussi qui je suis, maintenant que je sais partiellement qui vous êtes.

Donc comme indiqué dans mon profil, j'ai 22 ans, mon pseudo, KoMaS, était déjà celui que j'abordais du temps que je jouais sur l'univers 58. Le forum que vous utilisez en ce moment était le forum de mon alliance défunte. Je l'ai repris parce que je pense qu'il constitue une bonne base pour commencer, et qu'honnêtement, je n'avais pas envie plus que ça de me prendre la tête avec la mise en place d'un forum. Ici nous avons tout ce dont nous avons besoin. Tout est prêt, et nous nous permettrons plus tard, de modifier le visuel mais aussi le background de l'alliance si cela vous semble nécessaire. Rien n'est figé.

Pour ce qui est de mon passé Ogamien, je suis un vieux joueur, qui a joué principalement univers 16. Je n'ai jamais été, à long terme, un très grand joueur, mais je me débrouille et connait assez bien les rouages de ce jeu pour me faire une petite place.
Le but pour nous, puisque nous avons tous commencé en retard ( et bien en retard ), serai de monter nos comptes, discrètement, sans prétendre à grand chose, si ce n'est qu'à passer de bons moments. Ne vous découragez pas, rattraper un tel retard est possible, mais pour cela, il faudra faire preuve de patience et de persévérance. Et je pense que cela n'est possible que si on fait partie d'un petit groupe. Ce que j'essaie de créer.
KoMaS
KoMaS
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 123
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Re: Présentation : KoMaS

Message par Woobeurt Lun 10 Oct - 22:42

...


Dernière édition par Woobeurt le Ven 4 Nov - 17:19, édité 1 fois
Woobeurt
Woobeurt
population
population

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Re: Présentation : KoMaS

Message par KoMaS Mar 11 Oct - 17:26

Bon on bouge un peu ? Ca raid ? Ca mine ? Ca va ?
KoMaS
KoMaS
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 123
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Re: Présentation : KoMaS

Message par Woobeurt Mar 11 Oct - 17:31

...


Dernière édition par Woobeurt le Ven 4 Nov - 17:19, édité 1 fois
Woobeurt
Woobeurt
population
population

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Re: Présentation : KoMaS

Message par Boggie Mar 11 Oct - 23:46

Désolé vraiment pas le temps là pour le moment même pour donner des nouvelles, cette semaines est vachement chargée pour moi. Pour le moment je monte mes mines aussi, d'ici quelques temps ce sera assez pour commencer réellement le jeux Wink Je commence même à être impatient :p Si j'ai un peu de temps demain je chercherai aussi de mon côté des potentiels membres Wink

Boggie
citoyen
citoyen

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : KoMaS Empty Re: Présentation : KoMaS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser