Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Boggie

2 participants

Aller en bas

Candidature Boggie Empty Candidature Boggie

Message par Boggie Lun 10 Oct - 19:57

Bien le bonsoir,

J'ai reçu un mail ingame me proposant d'adopter cette alliance et je me suis dis "pourquoi pas", c'est toujours plus chouette à plusieurs et là commençait à me sentir seul depuis que j'ai commencé. Désolé pas de RP pour moi, aucunes idées ne me vient à l'esprit là tout de suite.

J'aimerai par contre me renseigner sur cette alliance un peu plus, j'ai vu qu'elle comptait quand même pas mal de monde il y a quelques temps alors qu'il n'y plus que deux membres maintenant. Que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret, mécontentement, autres?

Voili voila, je commence:

- Votre pseudo

Mon pseudo ingame est identique à celui-ci, donc Boggie

- Votre classement

Je suis à l'heure actuelle classé 6.966ème avec 398 points.

- Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ de celle-ci

Je n'ai pas eu d'alliance.

- Vos objectifs dans l'univers

Je n'ai pas vraiment d'objectifs précis, j'ai joué à ogame il y a fort fort longtemps dans l'univers 31, je ne me rappelle absolument plus de mon classement. J'ai surtout abandonné le jeu car je devais déménager, changer de pays et que je ne voulais plus y passer autant de temps, risquer que ce jeu influence ma vie IRL, car étant jeune, je suis devenu très vite fort geek :p. Je ne peux pas dire que j'étais spécialement un bon joueur, je sais surtout que j'ai fais pas mal d'erreurs durant mon "règne" :p mais aujourd'hui je mettrais tout cela sur le compte de mon âge, 12, 13 ans j'étais encore fort gamin. Mon objectif sur cet univers est de m'amuser, profiter du jeu dans sa gratuité et espérer atteindre un classement acceptable. Je dois avouer que je suis maintenant fort rouillé, toutes les nouveautés du jeu me déstabilise un peu, ce truc de "déménager" ou encore, même si je sais que ça fait un bout de temps que c'est instauré sur les univers, les attaques groupées. Je n'ai jamais joué avec toutes ces nouveautés (pour moi) mais tout s'apprend

- Etes-vous prêt à changer de pseudo si nous le demandions ?

Oui pas de souci, Boggie est juste un surnom IRL.

- Mineur/raideur ?

Mineur car je ne pense pas avoir le temps de m'occuper bien comme il le faut d'une flotte si elle devient importante.

- Rp/graphisme ?

Un peu de graphisme dans le temps, RP encore moins mais ça m'arrivait, en tout cas j'aime beaucoup en lire. Pour le graphisme faudrait que je m'y remette, ça me manque un peu.

- Pourquoi .Olympe. plutôt qu'une autre alliance ?

Je ne voulais pas spécialement m'intégrer à une alliance alors que je commence à peine le jeu mais la compagnie de joyeux lurons dans le jeu et IRL me manque un peu, ça me rappelle de bons souvenirs dans l'uni 31 Puis nous sommes plus fort à plusieurs, s'entraider pour évoluer est une chose plus que nécessaire pour moi

- Pourquoi devrions nous vous accepter parmi nous ?

Car je suis gentil :p Ca c'est à vous de voir, je postule tout d'abord car j'ai reçu un mail de Faceless avec un orthographe plus que lisible ce qui m'a tout de suite enchanté, maintenant je vois que le fofo est bien fais et est entretenu et surtout le fait qu'il y ai un fofo est chouette.
Parce que je pense pouvoir aider les membres une fois que je serais un peu plus évolué ingame, que ce soit par vente ou autrement. Mais surtout parce que je suis gentil :p

- Petite description Irl ( Age, activités ludiques et/ou professionnelles )

J'ai actuellement 18 ans et j'habite en Belgique, à Liège. Je suis toujours en secondaire car par grand malheur j'ai décidé d'approfondir que plutôt que d'avancer mais bon, c'est la dernière année. Je vis actuellement avec des collocs et je dois prévenir qu'un déménagement sera envisagé avant avril, ce qui veut dire plus d'internet jusqu'à ce que je refasse tout cela. Je suis en couple mais avec une gentille fille qui ne râle pas quand je joue :p Voir qui joue avec moi à certain moment :p

- Msn/skype ?

Ni l'un ni l'autre jusqu'à ce que je règle mon petit problème de drivers...


Sur ce bonne soirée et bonne lecture.

Boggie.

Boggie
citoyen
citoyen

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boggie Empty Re: Candidature Boggie

Message par KoMaS Lun 10 Oct - 20:27

Très bien, merci. Le Faceless en question, eh bien c'est moi. J'ai changé de pseudo il y a peu, donc ce dernier est et restera KoMaS. Belle présentation, bel effort alors même que je t'avais conseillé de ne pas te "prendre la tête". Je m'en rappellerai Wink.

Je ne te promets pas monts et merveilles ici, mais je vais faire mon possible pour faire vivre cette alliance, et faire naître une certains cohésion, chose difficile puisque nous ne nous connaissons ni d’Adam, ni d’Ève.

KoMaS
KoMaS
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 123
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boggie Empty Re: Candidature Boggie

Message par Boggie Lun 10 Oct - 20:59

Je n'attend pas non plus monts et merveilles Wink Puis de toute façon tout se construit petit à petit donc, Bon jeu, voila toi Smile

Boggie
citoyen
citoyen

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boggie Empty Re: Candidature Boggie

Message par KoMaS Lun 10 Oct - 21:04

Ok Ok Smile. Il y a un chat juste en dessous de la bannière du forum au cas où tu ne l'aurai pas remarqué. Bon, "connexion" est en blanc et est illisible, mais il est bien là.
KoMaS
KoMaS
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 123
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boggie Empty Re: Candidature Boggie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser